La Fête de la Cité du BDR : la grande pelouse s’anime
14 mai 2022
Le Bureau Des Résidents (BDR) de la Cité internationale vous propose de nombreuses activités sur la « grande pelouse » du campus.
AU PROGRAMME
Une scène musicale à la programmation éclectique avec :
13h – 13h45 : Concert de Leandro Desanjuan. Progressive House. Résident argentin à la Cité internationale, il a grandi sous l’influence de la scène musicale nocturne de Buenos Aires. La Progressive House incorpore une richesse mélodique accompagnée d’un groove constant. Cette proposition musicale cherche à inclure tous les publics et à montrer une autre facette de la musique électronique.
14h – 15h : Remise des prix des Jeux inter-fondations par le service des sports
15h – 15h30 : Démonstrations sportives
15h30 – 16h : Spectacle de Kpop
16h – 16h45 : Concert Indolore
Les britanniques parlent d’INDOLORE comme de la perle indie folk française de ces dernières années. Après 3 albums et près de 2 millions d’écoutes sur Spotify, INDOLORE revient enfin sur scène, où l’intimité de ses chansons est la plus touchante.
17h – 17h30 : Concert Gus feat Gina Dafy
18h – 18h45 : Concert Mu’Sicca
Un groupe fondé à la Cité internationale début 2021 grâce à son contexte d’échange culturel. Il est constitué à 100% de résidents artistes, 5 musiciens très polyvalents (chant, violons, clavier, guitare et percussion).
Et durant tout l’après-midi, des espaces de jeux à retrouver sur la grande pelouse : des stands de sumos gonflables et de bubble foot.
Ainsi que des corners de restauration : deux foodtrucks pour (re)prendre des forces et un bar pour se désaltérer, avant de repartir à l’assaut du programme de la Fête de la Cité !
Date
Samedi 14 mai 2022
Horaires
De 12h à 19h
Tarifs
Accès gratuit
Bar et foodtrucks payants