ART-HOP-POLIS | Une touche surréaliste
07 juin 2023 - 30 juin 2023
Louise te Poele est une artiste visuelle multidisciplinaire néerlandaise. Elle utilise la photographie, elle dessine et réalise des sculptures spatiales. Son travail est exposé dans le monde entier. Au Collège Néerlandais, elle présente une sélection sophistiquée de son travail bidimensionnel.
À travers son travail, elle souhaite inviter les spectateurs à observer le monde d’un œil nouveau. Elle y parvient dans sa pratique artistique en étirant la réalité, avec une touche surréaliste. « Faire des images qui n’existe pas en réalité, ou bien que oui.. Un monde est créé qui est aussi flexible que vous le laissez être ».
Le vernissage aura lieu le mercredi 7 juin dans le cadre du parcours Art-Hop-Polis.
En juin, direction : la Fondation des Etats-Unis, la Maison des étudiants suédois, la Maison des étudiants canadiens et le Collège néerlandais.
Louise te Poele habite et travaille en tant qu’artiste en résidence au Collège néerlandais durant les mois de mai et juin. Elle réalise une œuvre d’art à l’occasion du 85e jubilé du Collège néerlandais fin 2023. Cette œuvre sera dévoilée de manière festive plus tard dans l’année. Si vous êtes curieux de savoir ce qu’elle fait, n’hésitez pas à frapper à sa porte !
Date
Vernissage Art-hop-polis le mercredi 7 juin de 19h à 21h
Exposition du mercredi 7 juin au vendredi 30 juin
Horaires
Vernissage de 19h à 21h
Ouverture de l’exposition, du lundi au vendredi, de 10h à 18h
Les samedis du mois de juin, de 12h à 18h
Tarifs
Gratuit
Entrée libre